Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss sims
Miss sims
26 octobre 2006

L'amour du sim...(les sims2 nuit de folie)

coeur_gif_016Quand votre sim a des coeurs au-dessus de sa tête...coeur_gif_111

ht_d03onc si vôtre sim passe a côté d'un autre et qu'il a des coeurs au-dessus de sa tête, c'est qu'il a était touché par la fléche de cupidon_gif_004, c'est le COUP DE FOUDRE.

si votre sim a l'option(quand vous cliquez sur l'autre sim pour faire une action)"Demander de m'épouser"C'est que vôtre sim est amoureux !! Mais si vous réalisez cette action,vous pourrez après faire la demande en MARIAGE !!(une cinématique ce déclanchera si vous demandez la personne en mariage)coeur_gif_117

Mais moi je vous conseille de regarder dans vôtre relation si elle est a 100sbcoeurbat_et là c'est le moment de vous marier.

coeur_gif_120

Publicité
Commentaires
Y
Moi aussi j'en ai des coeurs au dessus de la tête ça veut dire quoi Miss sims
Miss sims
Publicité
Albums Photos
Publicité