Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss sims
Miss sims
20 décembre 2006

Les Sims 2,avoir un enfant sans le fair sois même...

    25_1_ Vous voulez avoir un enfant mais vous n'avez pas la patience d'attendre qu'il naisse...

Alors utiliser l'outil "téléphone" puis " service" et enfin "service d'adoption".Vous n'aurez seulement qu'à attendre qu'il arrive !Bien sure des fenêtres apparaîtrons pour vous demandez l'âge de l'enfant(bambin,enfant,adolescent...).

Publicité
Commentaires
L
Hello je miss_sims ca va ?moi aussi j'ai adopter un enfant(avec Jodie Larson j'ai adopter Marc-Olivier)et je vouler pour ton blog,rajouter d'autres infos sur l'adoptions:votre demande d'adoptions n'est accéptes que si vous êtes un couple et que vous avez un lits ou un bercau pour le faire dormir;que la voitur du centre d'adoption arrive le lendemin a 10h00,que nous ne pouvons adopter un sim que jusqu'a se qu'ils soit un enfant.Euh j'éspère que se n'ais pas trop long ?
Miss sims
Publicité
Albums Photos
Publicité